Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko

Junko



CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO Empty
MessageSujet: CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO   CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO EmptyDim 4 Oct - 20:43

Tss, qu'est ce qu'on ferait pas pour rendre service. Regarde moi toute cette paperasse.
Je dois suivre un modèle, comme tout le monde c'est ça ? 
Je pense pas
*chiffonne une feuille de papier et la jette derrière lui*


Bon, je vais faire à ma façon du coup.


Je pense avoir pris connaissance de toutes les règles, enfin normalement. 
Hum, je dois choisir une voie c'est ça ?
Pfeuh, la paperasse ? Encore plus ? Non merci. Les sous ? Le fric ? Hum, je risque de tomber dedans et mal finir  .
Par contre les combats, c'est cool, c'est bien.
Je vais donc choisir la voie des Pancakes Conquérants. Ouais, ça me parait bien. Junko le conquérant, ça sonne bien.


Oh attendez je dois faire une lettre de motivation ? Bien.
*Prend une plume et la fait tourner plusieurs fois entre ses doigts avant de la tremper dans l'encrier*
Bon bah, si ils veulent de la lecture ils vont en avoir.

HRP: Petite parenthèse HRP avant de partir dans cette petite histoire, pour ceux qui ne le savent pas, je suis repassé en sacrieur il y a pas longtemps, et j'ai donc attendu de changer de classe avant de faire l'histoire de mon personnage parce que ça aurait été trop galère de trouver une excuse pour le passage Féca-Sacrieur


Bien, je vais donc vous raconter mon histoire, et comment j'en suis arrivé ici, dans cette guilde. Cette histoire n'est pas joyeuse, au contraire. Mais c'est la mienne et je vais donc vous la raconter.


Peut être que toi, qui lis ces lignes, tu as entendu parler d'un Sacrieur prénommé Xrifax, ainsi que sa compagne la terrible Lyraa ?
Si tu sais pas, je vais te faire un résumé rapidement. Xrifax & Lyraa était..hum comment je peux dire ça..un groupe ? un duo ? Bref tu vois l'idée. Ils faisaient tout ensemble, un jour ils se sont mariés, et ils ont décidé de servir Bonta, ils ont enchaînés les succès , ils ont attrapé les plus gros criminels.
Un jour ce fut à mon tour de m'engager et de servir Bonta, et ce groupe me pris sous leurs ailes, ils m’enseignèrent donc à me battre et à survivre. Tout se passait à merveille jusqu'au jour où...

La suite de l'histoire est totalement illisible, entre l'encre qui est effacée et les morceaux de feuilles arrachés.


Finalement, après des mois passés dans le noir a ne plus savoir que faire, j'ai décidé d'aller voir cette personne que Xrifax m'avait recommandé, de rejoindre cette guilde, ils m'ont aidés à me relever, à redresser la tête, je ne suis plus seul maintenant, je leurs dois bien ça, je veux les aider, et leur rendre service.


Et puis si ça peut m'aider à retrouver Lyraa...


___________________________________________________________________


Bien maintenant petite partie hors RP avant la fin.

J'ai décidé de couper mon histoire afin de pas faire un truc trop gros puisque c'est juste une lettre de motivation, de plus j'ai besoins de l'autorisation de certaines personnes pour intégrer leur personnage dans mon histoire (Hi Flipac).

De plus pour ceux qui ne savent, je suis vraiment un "fan" du rôle play, j'ai donc décidé de faire ma propre inscription sans suivre le modèle. J'espère que ça ne pose aucun problème.

PS: Code OK par Sélo
PS2: Moi je suis pas en manque Selo, du calme :3
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO   CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO EmptyDim 4 Oct - 23:34

Excellent Junko <3

Oui tu peux faire ta propre inscription, tes propres demande de missions et tes propres rapports sans suivre les modèles.
Les modèles sont là pour ceux qui souhaitent participer à l'évent sans faire forcément du RP non-stop ^^
Tes points lors de ta première mission seront doublées si tu la réussi
Tu passes donc larbin et perd tes droits ! (ça c'est la mauvaise nouvelle :p)

_________________


Un jour d'Octolliard, Selo' reçu une lettre qu'est venu poser un petit tofu devant sa porte.
Elle adore recevoir des lettres ...
Elle l'a prit, ferma la porte et sautilla gaiement jusqu'à sa table à manger afin d'ouvrir cette présente et d'y lire ses inscriptions !


*Super ! Une nouvelle inscription !* Pensa t-elle.


Junko avait l'air motivé ! Bien que sa lettre de motivation a eu l'air d'être très mal conservée car on pouvait voir qu'il manquait beaucoup de mot à cause d'encre qui coule entre autre ...
Ce n'est pas grave ! C'est l'intention qui compte !
Elle prit à son tour une feuille vierge et une plume afin de répondre favorablement à cette inscription et pour signaler à son ami qu'il pouvait dès à présent demander sa première mission.
Son tofu postal parti en direction de Junko muni de ce papier qu'elle a soigneusement enroulé, attaché avec un ruban et après avoir mit un peu de parfum de tournesol sauvage dessus en souhaitant qu'il ne soit pas allergique au pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Junko

Junko



CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO   CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO EmptyLun 5 Oct - 13:42

*Cui Cui*
     Laisse moi dormir petit tofu je ferais ça plus tard.
                *Atchoum*
      Grr ! *griffone rapidement une reponse*
       Tiens donnes lui ça et laisse moi dormir maintenant
             *Atchoum!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO   CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat D'inscription Osirim
» Contrat d'inscription tekpaphe
» Contrat d'inscription Gabrite
» Contrat d'inscription Mex-Blood
» Contrat d'inscription Don-lucchese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Inscription-
Sauter vers: