Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat d'inscription Mex-Blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mex-Blood

Mex-Blood



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyLun 17 Aoû - 18:32

Contrat d'inscription Mex-Blood


Je certifie avoir pris connaissance de toutes les règles en vous notant ici les mots codes se dissimulant dans les informations à savoir : Code OK par Selo
Ayant lu le fonctionnement de la hiérarchie, je compte pour le moment m'orienter dans l'ordre des Pancakes Prospères mais ce choix n'est en aucun cas définitif et j'aviserai en temps voulu.
Salutations,
Je trouve que parfois, le temps peu être long dans le monde des 12, entre les donjon et la prière journalière à la divinité du jour, il reste beaucoup de temps libre pour un jeune aventurier en quête de sang et de défi tel que moi. Choisissez moi et vous n'allez pas être déçu. Je suis prêt a vous servir et a donner le meilleur de moi-même dans chaque mission. Je promet aussi de faire tout se que je peux pour revenir à la guilde en vainqueur. J'aimerais pouvoir me prouver, me surpasser et pouvoir marcher a vos coté la tête haute et le torse bombé de fierté.
 J'ai l'honneur a cœur et j'aimerais pouvoir vous servir.
Mex-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyLun 17 Aoû - 21:50

Coucou Mexouille,

Ta demande d'inscription est acceptée. De plus, grâce à ta lettre de motivation cool, tu gagneras deux fois plus de PDM pour la première mission (4 au lieu de 2 !).

Tu peux demander ta première mission dès aujourd'hui.


Dernière édition par Anylee le Lun 17 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyLun 17 Aoû - 21:52

"tu gagneras deux fois moins de PDM pour la première mission (4 au lieu de 2 !)."


Pas très logique non ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyLun 17 Aoû - 22:19

Oups, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyDim 6 Déc - 23:02

Convocation de Mex-Arrow au QG des Pancakes


Mex se trouve à présent devant ses supérieurs. Il a été convoqué mais... Pourquoi ?
Selophane annonça :
"Mexounouille ! Grâce à tous tes efforts pour mener à bien les missions que nous te donnons, nous estimons qu'il est temps pour toi d'avoir une promotion ! C'est donc dès à présent que tu dois nous dire dans lequel de nos trois ordres tu souhaites évoluer. Quand ta demande sera formulée, tu seras gradé en conséquence et obtiendra les droits associés à ton nouveau rang.
Lequel de nos ordres trois ordres souhaites tu rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyDim 6 Déc - 23:15

Je crois que l'ordre dans laquelle je pourrais le mieux servir la guilde serait l'ordre des Pancakes Prospères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyDim 6 Déc - 23:35

Très bien Mex ! Tu intègres donc l'ordre des Pancakes Prospère et à ce titre, tu es promue au rang de Apprenti !
Tu gagnes donc le droit d'avoir accès au coffre de guilde (je te donnerai le code)
Tes voix vaudront doubles pour toutes les décisions concernant les sorties drop, l'organisation du coffre de guilde, l'organisation des enclos. Contrat d'inscription Mex-Blood Icon_smile


Dernière édition par Selophane le Lun 7 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osirim

Osirim



Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood EmptyLun 7 Déc - 2:23

Très bien Swiffi ? Je pensais qu'il s'appeler Mex .. Etrange .. Boh st'un crâ peu importe son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'inscription Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Mex-Blood   Contrat d'inscription Mex-Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'inscription Mex-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'inscription tekpaphe
» Contrat d'inscription Nyrth
» CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO
» Contrat d'inscription Don-lucchese
» Contrat D'inscription Osirim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Inscription-
Sauter vers: