Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contrat d'inscription Don-lucchese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don-lucchese

Don-lucchese



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyLun 24 Aoû - 16:44

Contrat d'inscription Don-lucches


Je certifie avoir pris connaissance de toutes les règles en vous notant ici les mots codes se dissimulant dans les informations à savoir : Code Ok par Selo
Ayant lu le fonctionnement de la hiérarchie, je compte pour le moment m'orienter dans l'ordre des Pancakes conquérants mais ce choix n'est en aucun cas définitif et j'aviserai en temps voulu.

Moi, Don-lucchese, aventurier sans but, cherche en vous, quelque chose de clair et distinct: une reconnaissance que je n'aurais jamais acquise en détrônant le Comte Harebourg, en me mariant à Mex-Blood OU ENCORE en disant tabernak correctement.
Si je souhaite aujourd'hui vous rejoindre, c'est parce que je veux aussi prouver ma valeur et effectuer des missions sans la moindre difficulté, votez recrutez moi et vous le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyMar 25 Aoû - 12:00

Après avoir discuté avec Sélo de ta candidature, nous te laissons la possibilité de refaire ta lettre de motivation (de l'étoffer davantage) afin d'obtenir le bonus *2 lors de la première mission. En revanche, si tu décides de la laisser telle qu'elle, les PDM de ta première mission ne seront pas doublés.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et fais nous savoir ce que tu as décidé dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-lucchese

Don-lucchese



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyMar 25 Aoû - 13:02

Je la laaaaisse pareil j'ai pas d'idées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Très bien ! Même si c'est déjà fait tu peux dès à présent demander ta première mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-lucchese

Don-lucchese



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyMar 25 Aoû - 17:20

Je perds pas mon temps ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptySam 19 Sep - 16:44

Convocation de Don-Lucchese au QG des Pancakes


Don se trouve à présent devant ses supérieurs. Il a été convoqué mais... Pourquoi ?
Selophane annonça :
"Dondon ! Grâce à tous tes efforts pour mener à bien les missions que nous te donnons, nous estimons qu'il est temps pour toi d'avoir une promotion ! C'est donc dès à présent que tu dois nous dire dans lequel de nos trois ordres tu souhaites évoluer. Quand ta demande sera formulée, tu seras gradé en conséquence et obtiendra les droits associés à ton nouveau rang.
Lequel de nos ordres trois ordres souhaites tu rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Don-lucchese

Don-lucchese



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptySam 19 Sep - 19:33

Don se tient devant ses supérieurs et réfléchis pendant un court instant...


"Je veux rejoindre l'ordre des pancakes conquérant !" Cria-t-il de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese EmptyDim 20 Sep - 9:42

Parfait, alors Dondon, te voila promus réserviste !
Ce rang te donne le droit d'être prioritaire lors des sorties xp/capture si il n'y a pas assez de place mais tu auras également tes votes qui comptent doubles pour toutes les décisions concernant les sorties donjons, xp, arènes, PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'inscription Don-lucchese Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'inscription Don-lucchese   Contrat d'inscription Don-lucchese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'inscription Don-lucchese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'inscription tekpaphe
» Contrat d'inscription Nyrth
» CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO
» Contrat d'inscription Mex-Blood
» Contrat D'inscription Osirim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Inscription-
Sauter vers: