Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrat D'inscription Osirim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osirim

Osirim



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyMar 15 Sep - 18:08

Contrat d'inscription 'Osirim le grand !'
Je certifie avoir pris connaissance de toutes les règles en vous notant ici ... 
Quoi ? Non je suis en rebelle ! Vos chers petits codes qui ma fallu du temps pour trouver se trouve dans mon jolie texte ! Et TOK ! Code OK par Selo
Ayant lu le fonctionnement de la hiérarchie, je compte m'orienter dans l'ordre des Pancakes (Conquérant) et non je n'aviserais pas j'suis un Iop bon sang !


Osirim s'ennuyait après avoir reçu une jolie correction par des gros Kanigrou, en mangeant sa  -, il souhaiter changer ses excursions habituelles et s’intéresser de plus près aux cachés dans les hautes herbes .. Il parti avec son - en main et son gros filet, et bien entendu avec sa jolie tunique, ayant la conviction de leurs mettre une - tout en récupérant ses jolies petites bêtes pour en faire un élevage dans les enclos de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyMar 15 Sep - 18:38

Après délibération, nous te proposons deux solutions :

Soit tu peux laisser ta lettre de motivation telle qu'elle et ne pas avoir de PDM bonus lors de ta première mission.
Soit la re-modifier pour qu'elle soit plus convaincante d'ici demain. Ce qui te permettra peut-être d'obtenir un bonus de PDM lors de ta première mission.

Ta lettre de motivation doit vraiment montrer que tu es motivé à aider la guilde à grandir et que tu es prêt à la servir.

Dans les deux cas ton inscription est OK et tu peux participer au quizz de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Osirim

Osirim



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyMar 15 Sep - 18:58

Rien que le fait d'être rester aussi dans la guilde doit te montrer que c'est convaincant, j'aime pas les longues phrases. Je laisse tel quel, et de toute manière c'est pas les points qui m'intéresse, juste être en guilde et passer du temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyMar 15 Sep - 19:00

Très bien.

Tu peux, dès que tu le souhaites, demander une mission dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyDim 6 Déc - 23:06

Convocation de Osirim au QG des Pancakes


Osirim se trouve à présent devant ses supérieurs. Il a été convoqué mais... Pourquoi ?
Selophane annonça :
"Ozizi ! Grâce à tous tes efforts pour mener à bien les missions que nous te donnons, nous estimons qu'il est temps pour toi d'avoir une promotion ! C'est donc dès à présent que tu dois nous dire dans lequel de nos trois ordres tu souhaites évoluer. Quand ta demande sera formulée, tu seras gradé en conséquence et obtiendra les droits associés à ton nouveau rang.
Lequel de nos ordres trois ordres souhaites tu rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osirim

Osirim



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyDim 6 Déc - 23:21

Un rêve étrange se produit la veille, Osirim réver d'une promotion ! En pleins songes ..

Selophane : Osirim, notre plus beau et fidèle aventurier ! Tu as étais promu au rang de ton choix ! Alors lequel est-ce ?
Osirim :Je souhaite être conquérant chef ! Pour mener a bien les raids contre nos ennemis de toujours ! Les crâ !! Et par ailleurs je souhaite monter m'a ligue anti-crâ nomée : Ligue anti-crâ ! 
En effet ses fuyards d'être second nous en font voir de toutes les couleurs ! Des flèches ardentestombe sur nos troupes ! RELEVEZ-VOUS ! Et soyez légions !!!!
*AHAHAHAH* - Rire démoniaque
Maman d'Osi : Osi, pourquoi rigole tu sur la table ?
Osirim : Maieuh maman je rêvais d'être reconnu a ma juste valeur et tout et tout ! :'(
Maman d'Osi : Mouais. Bah en entendant va faire la vaiselle 

Euh, pardon ? Oui je choisis les conquérants.
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyDim 6 Déc - 23:32

Très bien Osi ! Tu intègres donc l'ordre des Pancakes Conquérants et à ce titre, tu es promue au rang de Réserviste !
Tu gagnes donc le droit d'être prioritaire sur les sorties donjons/captures.
Tes voix vaudront doubles pour toutes les décisions concernant les sorties donjons, xp, arènes, PvP.Contrat D'inscription Osirim Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Osirim

Osirim



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyLun 18 Jan - 23:14

Demande de changement d'ordre


Salutation,
Je vous envoie ce courrier pour vous informer de mon souhait de changer d'ordre.
Je suis actuellement Réserviste de l'ordre des conquérants et je possède actuellement 14 points de missions !
Mes volontés et mes objectifs ont changé et j'aimerai donc intégrer l'ordre des Ambassadeur.
Je me permet de vous demander cela car jusqu'à présent j'ai réussi 5 sur les 6 et je pense qu'à ce titre, une faveur pourrait m'être faite.


Dans l'attente de votre réponse aussi goûteuse soit-elle, je vous prie de croire à mes sincères Pancakisations.


Osirim
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim EmptyLun 18 Jan - 23:19

Changement d'ordre accepté.
Tu perds donc 4 points de mission. Et tu passes donc Mascotte ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat D'inscription Osirim Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'inscription Osirim   Contrat D'inscription Osirim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat D'inscription Osirim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRAT D'INSCRIPTION JUNKO
» CONTRAT D'INSCRIPTION Hiyouka
» Contrat d'inscription Don-lucchese
» Contrat d'inscription tekpaphe
» Contrat d'inscription Nyrth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Inscription-
Sauter vers: