Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission Gabrite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrite

Gabrite



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyLun 16 Nov - 13:58

*Arrive en sueur au zaap de sufokia*

Chef ! Chef ! je viens de faire une découverte ...

*Sors un gros livre qui semble neuf et commence a lire une phrase*

Initié : Personne qui a subit le rituel initiatique.

Ca ne va pas du tout, j'exige une mission et si possible ou il faut taper liem  !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyLun 16 Nov - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyMar 17 Nov - 3:40

Mission pour Gabrite "Des pages gratifiantes"


Gabounet, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras récolter 5 pages de calendrier d'almanax dans un laps de temps de 6 jours. Un bon Pancake doit savoir honorer les Gardiens Des Jours comme il se doit. Les êtres divins peuvent aider les Pancakes à se faire connaitre !
Ce qui te laisse jusqu'au lundi 23 à 04h00 (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, ta mission n'a rien de très compliqué. Il faudra que tu fasses ton almanax 5 fois en 6 jours.
Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen avant de commencer ta mission pour nous montrer le nombre de page que tu as actuellement et faire un screen à la fin de ta mission pour montrer que tu as bien récolter 5 pages.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis  !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrite

Gabrite



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyLun 30 Nov - 23:56

Bon allez je rempile, larbin ne me convient absolument pas...

Chef ! Donne moi une mission à la hauteur de mes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyMar 1 Déc - 1:20

Mission pour Gabrite "Farcir la dinde"


Gabounet, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras faire grandement évoluer une dragodinde de ton choix dans un laps de temps de 4 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusqu'au samedi 5 à 01h30 du matin maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen pour montrer le lvl de la dinde que tu vas xp puis un screen de son lvl quand tu auras atteins l'objectif. N'oublies pas de mettre le /time sur tes deux screens.
Tu dois faire monter une dinde de 70 lvl ! (tu peux prendre une dinde lvl 10 si tu veux ou une dinde lvl 1 peu importe) Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis 


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrite

Gabrite



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyDim 20 Déc - 21:06

Jamais deux sans trois, je vous écoute chef !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyDim 20 Déc - 23:53

Mission pour Gabrite "Pancake colomb"


Gabrite, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras finir d'explorer entièrement la dimension xelorium dans un laps de temps de 2 jours. Un bon Pancake doit connaitre la géographie du monde où il vit sur le bout des doigts si il veut aider son prochain !
Ce qui te laisse jusqu'au mardi 22 à 23h30 (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, ta mission n'a rien de très compliqué. Il faudra que tu gagnes le succès 100% explo de la dimension Xelor en 2 jours.
Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen à la fin de ta mission pour montrer que tu as bien 100% d'exploration sur la catégorie de la dimension Xelor.
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 3 PDM si tu la réussis car tu es arrivé en troisième position au dernier évent !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrite

Gabrite



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyVen 22 Jan - 22:38

Cher chef,

      Voila maintenant un petit moment que je suis un pancake, et mes forces ont grandement augmenté ! 
     Avec mon frère d'arme Osirim nous somme sorti vainqueur de bien des épreuves (moi en tant que cerveau bien sur, une fois il a essayé de faire les stratèges ça m'a coûté 100 000k rien qu'en vétérinaire ...) 
     C'est pour cela que nous te demandons une mission ou sa force et mon intelligence serait combiné afin de pouvoir montrer notre vrai potentiel est faire l'honneur des pancakes ! 
Chef trouve nous une mission à la hauteur de nos espérance ! 
Gabrite, larbin
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyMar 26 Jan - 20:22

Mission pour Gabrite et Osirim "Doucement mais surement"


Gabrite, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras, à l'aide d'Osirim, réussir à battre en défi Mamie en marchant ! Elle souhaiterait mesurer votre force ... Et elle a bien raison !
Vous n'aurez que 5 essaies jusqu'à la semaine prochaine pour réussir votre challenge. Ce qui vous laisse jusqu'au 2 février 20h30 pour réussir et rédiger chacun votre rapport.
 Bonne chance !


___________________


Hors RP : C'est une mission en duo ! Il vous faudra battre Mamie en faisant le challenge "Zombie" ! Vous avez le droit de choisir la maap que vous voulez dans la zone du contour d'astrub et vous n'aurez que 5 essais !
Il faudra un screen de votre victoire pour ajouter à votre rapport.
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission apportera 3PDM aux deux joueurs si vous la réussissez sans que l'un de vous meurt. Si l'un d'entre vous meurt et que vous battez quand même Mamie, celui qui est mort ne gagnera que 2PDM et l'autre 3PDM.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrite

Gabrite



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyLun 14 Mar - 3:21

Bon bon bon... il faut montrer l'exemple au petit nouveau, envoi la mission chef ! 
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! EmptyLun 14 Mar - 14:32

Mission pour Gabrite




Salut Gab ! Pour ta prochaine mission, elle sera également en duo. A toi de trouver un partenaire (qui est inscrit ou qui va s'inscrire) et demande lui de poster une demande de mission en précisant qu'il sera ton coéquipier. Tu peux voir la liste des inscrits ici

Une fois que ce sera fait, je vous envoie votre mission à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Gabrite ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Gabrite !   Demande de mission Gabrite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission Gabrite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Osirim, le Iop
» DEMANDE DE MISSION HIYOUKA
» Demande de Mission de Tarte
» Demande de Mission Mex-Blood
» Demande de mission Don-Lucchese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: