Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission de Tarte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 8 Aoû - 13:57

Afin d'étendre le pouvoir des Pancakes mais aussi d'aider la patrie je m'engage aujourd'hui pour vous aider !
Je suis actuellement Larbin et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.

J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez.


Tarte, votre serviteur.


Dernière édition par Tartouille le Sam 8 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 8 Aoû - 15:43

Tu n'es pas à l'essai tu es Larbin ^^ ta période d'essaie est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 8 Aoû - 15:49

C'est moi qui n'avait pas encore mis son rang de Larbin, mais c'est fait ! Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 8 Aoû - 15:50

Lorsque j'ai rédigé je l'étais, petite faute de ma part. J'aurai dû dire que j'étais Larbin. Désolé. Mon personnage principal est Tarta-LaKisch. Sacrieuse de cercle 170.
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 8 Aoû - 16:00

Mission pour Tarta-LaKisch "IRL et irréelle"


Tarte, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras faire une création de ton choix qui correspond et peut représenter l'esprit des Pancakes dans un laps de temps de 4 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusque mercredi 12 à 16h maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras créer quelque chose IRL puis prendre une photo/vidéo de ta création ! Tu as le droit à tout. Costume, dessin, musique, texte, diapo de screen de guilde, ... Tu as l’embarras du choix ! Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 4 PDM si tu la réussis car nous t'avons accordé les points bonus grâce à ta belle lettre de motivation à ton inscription.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyDim 16 Aoû - 17:30

Mes sinceres salutation camarde, je suis de nouveau disponible pour vous servir ! Je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyDim 16 Aoû - 22:50

Mission pour Tarta-LaKisch "A mort les clones"


Tarte, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras obtenir 721 doplons dans un laps de temps de 3 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusque mercredi 19 à 23h maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen avec le nombre de doplons que tu as déjà avant de commencer la mission et un screen avec au minimum 721 doplons de plus que sur le premier screen. N'oublies surtout pas de mettre le /time sur tes screens. Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis 


Bonne chance !


Dernière édition par Selophane le Lun 17 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 17 Aoû - 10:25

Mission très hard, étant donné que je n'ai que deux jours et qu'un dopeul = 250 doplons. Je tente des avis de recherche chef. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 17 Aoû - 13:17

Cette mission n'est pas un peu impossible ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 17 Aoû - 13:19

Petit calcul de don Tarte : 16 dopeuls x deux jours = 32. 12 doplons par combat x 32 = 384.
2 jours x 194 ( pour une quête ) = 388

388 + 384 = 722.

===)

LA REBELLIONS AURA LIEU
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 17 Aoû - 16:37

Haaaa j'croyais qu'on gagnait plus que ça XD attends je change alors.

Edit effectué pour le nombre de Doplon à obtenir !

(et quand tu demandes une missions prépare toi à avoir plus de 2 soirées de jeu, on donne un délai de 3 à 4 jours en général)
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Merci de l'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 31 Aoû - 18:41

Je redemande chef ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyLun 31 Aoû - 19:13

Mission pour Tarta-LaKisch “Pour les Pancakes !”


Tarte, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission :
Ton nombre de point d'expérience apporté à la guilde devra être augmenté de 500 000. Tu devras donc atteindre les 877 000 points d'xp dans un laps de temps de 4 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusqu'au vendredi 4 septembre, 19h maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.

___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras inclure dans ton rapport deux screens : au début et à la fin de ta mission. Tu dois faire apparaître le /time et ta “ligne” en guilde où apparaissent (entre autres) ton pseudo et tes points d'expérience.
Si tu as des questions n'hésites pas.



Cette mission t'apportera 2 PDM.
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 30 Avr - 14:48

Priviet camarade,

Moi même, Grand et Puissant Guerrier Tarte, ancien record-man des missions de l'armée de terre des Pancakes ose aujourd'hui faire une demande d'affectation.

Je n'ai pas inventé la poudre, mais je sais m'en servir !!

Cordialement,

Tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptySam 30 Avr - 20:44

Mission pour Tartouillette


Salut Tarte ! Pour ta prochaine mission, elle sera également en duo. A toi de trouver un partenaire (qui est inscrit ou qui va s'inscrire) et demande lui de poster une demande de mission en précisant qu'il sera ton coéquipier. Tu peux voir la liste des inscrits ici

Une fois que ce sera fait, je vous envoie votre mission à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaphe

Tekpaphe



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyMer 4 Mai - 18:21

-Yo , je viens aider Tarte dans sa quête !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyJeu 5 Mai - 0:33

Dans ce cas Tekpaphe, il te faut créer un sujet "Demande de mission de Tekpaphe" Ici

Une fois que c'est fait, copie / colle ce modèle ci en stipulant où tu le veux que tu souhaites aider Tarte Smile Quand ça sera fait, j'envoie la mission sur vos deux fiches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyJeu 5 Mai - 12:08

Mission pour Tekpaphe et Tartouille "L'union fait la force, mais pas trop"


Tarte, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras, à l'aide de Tarte, réussir le succès duo d'un donjon de votre choix ! Les seules conditions c'est que le donjon doit être dans les succès de niveau 151 à 200.
Vous avez 4 jours pour réussir votre mission. Ce qui vous laisse jusqu'au 9 mai 12h00 maximum pour réussir et rédiger chacun votre rapport.
 Bonne chance !


___________________


Hors RP : C'est une mission en duo ! 
Il faudra un screen de votre victoire pour ajouter à votre rapport.
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission apportera 3PDM aux deux joueurs si vous la réussissez sans que l'un de vous meurt. Si l'un d'entre vous meurt et que vous réussissez tout de même la mission, celui qui est mort ne gagnera que 2PDM et l'autre3PDM.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte EmptyJeu 5 Mai - 14:43

Veni Vidi ( vici arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission de Tarte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Tarte   Demande de Mission de Tarte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission de Tarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Gabrite !
» Demande de Mission Mex-Blood
» Demande de mission Don-Lucchese
» Demande de mission de Osirim, le Iop
» [Modèle Demande de mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: