Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Mission Mex-Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyLun 17 Aoû - 23:18

Demande de mission Mex-Blood


Afin de pouvoir vous être utile et aider la guilde à briller dans le monde entier, je viens vers vous afin de vous proposez mon aide.
Je suis actuellement Larbin et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.
J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez.


Mex-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyMar 18 Aoû - 16:09

Mission pour Mex-Blood "Des pages gratifiantes"


Mex-Blood, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras récolter 5 pages de calendrier d'almanax dans un laps de temps de 6 jours. Un bon Pancake doit savoir honorer les Gardiens Des Jours comme il se doit. Les êtres divins peuvent aider les Pancakes à se faire connaitre !
Ce qui te laisse jusqu'au lundi 24 à 16h (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, ta mission n'a rien de très compliqué. Il faudra que tu fasses ton almanax 5 fois en 6 jours.
Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen avant de commencer ta mission pour nous montrer le nombre de page que tu as actuellement et faire un screen à la fin de ta mission pour montrer que tu as bien récolter 5 pages.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 4 PDM si tu la réussis car tu as les PDM doublés grâce à ta sympathique lettre de motivation !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyMer 26 Aoû - 13:50

Demande de mission Mex-Blood


Afin de pouvoir vous être utile et aider la guilde à briller dans le monde entier, je viens vers vous afin de vous proposez mon aide.
Je suis actuellement Larbin et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.
J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez.


Mex-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Mission pour Mex-Blood "Trouvé !"


Mex-Blood, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras réussir à tuer 2 différentes têtes recherchées dans le monde des douze dans un laps de temps de 4 jours. Un bon Pancake doit savoir aussi faire preuve de vaillance et de combativité !
Ce qui te laisse jusqu'au lundi 31 à 17h (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu devras simplement tuer 3 recherchés de ton choix (que l'on trouve sur les avis de recherche à astrub, frigost, ankama etc) mais pas spécialement les capturer ! (Tu peux donc recombattre un recherché que tu as déjà capturé). ATTENTION tu n'as pas le droit aux captures d'âmes, tu dois les trouver et les tuer.
Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen à chaque fin de combat gagné contre l'un des recherché.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis  !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyLun 30 Nov - 1:40

Demande de mission Mex-Sword


Afin de pouvoir vous être utile et aider la guilde à briller dans le monde entier, je viens vers vous afin de vous proposez mon aide.
Je suis actuellement Larbin et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.
J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez.


Mex-Sword
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyLun 30 Nov - 3:06

Mission pour Mex-Sword "Les débuts de quête moss"


Mex, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras arriver à 75% de quêtes terminées de la zone astrub dans un laps de temps de 5 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusqu'au samedi 5 à 3h du matin maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras faire un screen une fois que tu vois marquer 75% minimum à coté d'astrub dans la partie des quêtes.
Sur tes screens, penses à mettre le /time dans la barre de chat.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyDim 6 Déc - 7:48

Demande de mission Mex-Arrow


Afin de pouvoir vous être utile et aider la guilde à briller dans le monde entier, je viens vers vous afin de vous proposez mon aide.
Je suis actuellement Larbin et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.
J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez.


Mex-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyDim 6 Déc - 14:00

Mission pour Mex-Arrow "L'enquêteur de quête"


Mex, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras réussir à terminer au minimum 6 quêtes que tes rencontres te donneront dans un laps de temps de 4 jours. Un bon Pancake doit avoir une attitude chevaleresque et savoir relevé les défis qu'on lui propose !
Ce qui te laisse jusqu'au jeudi 10 à 14h (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, il faudra simplement que tu réussisses 6 quêtes que n'importe quel PNJ peut te donner (Astrub, pandala... peu importe). Attention, tu dois bien FINIR les quêtes, pas seulement des étapes de quêtes.
Prend les screens des quêtes terminées Demande de Mission Mex-Blood Icon_smile
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM si tu la réussis 


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyMar 15 Déc - 1:57

Demande de mission Mex-Blood

Salutations Selophane,
J'aimerais savoir de quel manière est-ce que je pourrais aider les pancakes ?
Je promet de faire tout ce que je peux pour réussire cette prochaine mission !
Si jamais il était possible d'avoir une mission Spéciale je serais comblé :p

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptyMar 15 Déc - 12:54

Coucou Mexprout !

Effectivement, j'ai une mission pour toi ! Je m'attendais à ce que tu viennes la réclamer plus tôt que ça.
Alors, tu vas devoir réussir au minimum 8 chasses au trésor avant le 18 descendre à 13h. Il me faudra donc ton rapport avant cette heure là !
Si tu réussis, je t'accorderai plus de points que d'habitude car cette mission a été faite spécialement pour les Pancakes qui sont parvenus à évoluer en Apprenti.

Bonne chance !

______________

HRP : Je crois que c'est assez clair ! 3 jours pour réussir 8 chasses.
Ca te rapportera 3 PDM car c'est une missions spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Mex-Blood

Mex-Blood



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptySam 19 Déc - 6:28

Salutations Selophane !
*s'agenouille*
Je suis pret pour une autre mission !
*regarde Selo sans ciller en attendant une mission*
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood EmptySam 19 Déc - 18:02

Selophane, en train de lire quelques anciens rapports qu'elles avaient fait sur les nouvelles recrues de l'époque, entendit un bruit derrière elle... Bruit venu de nul part puisqu'elle était tranquillement installée sur l'un de ces tabourets chez elle.
Quand elle se retourna, elle vu Mex ...


*Tranquille le gars rentre sans frapper quoi ...*

Il lui demanda une nouvelle mission, avec des manières un peu ... Un peu trop surdimensionnées.


"Mexouille, t'as pas besoin de t'agenouiller devant moi, j'ai cru que tu allais me demander en mariage ...
Tiens voila ta mission."

Elle lui tendit un parchemin :


Mission pour Mex-Blood "Ce n'est qu'un rôle"


Mex, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras compter l'une de tes récentes aventures que tu as pu avoir avec des membres de notre guilde dans un laps de temps de 5 jours à compter d'aujourd'hui. Il faut que nos histoires soient écrites afin que notre nom reste gravé pour toutes les générations à venir !
Ce qui te laisse jusqu'au jeudi 24 à 18h00 maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, tu devras écrire un texte RP racontant l'une de tes aventures dans la partie du forum dédiée à cela. (La place de la fontaine si ma mémoire est bonne)
Prends soin de faire quelque chose de bien construit, sans trop de fautes et avec une belle histoire. Ne fais pas 10 lignes bien sûr ! Un beau texte.
Si ton texte RP nous satisfait, tu gagneras les PDM.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 4 PDM si tu la réussis ! Car tu es arrivé deuxième au dernier évent. Tu as fais ta deuxième demande de mission en moins d'une semaine. Ce qui t'était aussi autorisé grâce au dernier évent. Donc la prochaine fois que tu demanderas une mission, tu devras attendre une semaine à partir la date d'aujourd'hui ! Smile


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Mex-Blood Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Mex-Blood   Demande de Mission Mex-Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission Mex-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Osirim, le Iop
» DEMANDE DE MISSION HIYOUKA
» Demande de mission Gabrite !
» Demande de Mission de Tarte
» Demande de mission Don-Lucchese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: