Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Modèle Inscription]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selophane

Selophane



[Modèle Inscription] Empty
MessageSujet: [Modèle Inscription]   [Modèle Inscription] EmptyMar 21 Juil - 23:28

Contrat d'inscription 'pseudo'


Je certifie avoir pris connaissance de toutes les règles en vous notant ici les mots codes se dissimulant dans les informations à savoir : [Ecrire ici les mots codes que vous pourrez trouver dans les différentes parties du forum "A savoir"]
Ayant lu le fonctionnement de la hiérarchie, je compte pour le moment m'orienter dans l'ordre des Pancakes (Mettre ici le nom de l'ordre que vous comptez rejoindre) mais ce choix n'est en aucun cas définitif et j'aviserai en temps voulu.
[A ce moment là de l'inscription vous pouvez, POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT, écrire une petite lettre de motivation ! Pas trop de ligne, pas 1 ou 2 lignes non plus, mais quelque chose qui pourrait montrer à vos supérieurs la motivation que vous avez à vous investir dans les missions qu'ils vont vous donner. Si vous faites une lettre qui nous satisfera totalement, vous gagnerez 100% de point en plus pour votre première mission! Si votre lettre nous convint moyennement parce qu'elle est courte ou minimaliste, vous gagnerez 50% de point en plus pour votre première mission. Pour ceux qui ne font pas de lettre pas de soucis ! Vous aurez les points normaux de la première mission]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract d'inscription de Tarte
» Contrat d'inscription Mex-Blood
» [Modèle changement d'ordre]
» Contrat D'inscription Osirim
» Contrat d'inscription Gabrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Inscription-
Sauter vers: