Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de Tekpaphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekpaphe

Tekpaphe



Demande de mission de Tekpaphe Empty
MessageSujet: Demande de mission de Tekpaphe   Demande de mission de Tekpaphe EmptyJeu 5 Mai - 7:51

Demande de mission Tekpaphe


Afin de pouvoir vous être utile et aider la guilde à briller dans le monde entier, je viens vers vous afin de vous proposez mon aide.
Je suis actuellement Larbin de bas étage et suis à votre disposition à partir de ce jour pour une nouvelle mission.
J'attends vivement votre réponse et me hâterai à réussir la quête que vous me donnerez sachant que je veux assister Tarte dans sa prochaine mission.


Tekpaphe,votre iop des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Demande de mission de Tekpaphe Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Tekpaphe   Demande de mission de Tekpaphe EmptyJeu 5 Mai - 9:22

Tartouille aperçu l'affiche placardé par Tekpaphe son camarade de classe et commença à lire attentivement :

Hum ! Huuuuuum............ HALLELUIA ! ENFANT QUELQU'UN QUI M'APPEL TARTE !

Puis cria dans le couloir de son havre sac :

PAPHE ! JE T'AIME ! On va vaincre ! Veni Vidi Vici comme disait mon grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Demande de mission de Tekpaphe Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Tekpaphe   Demande de mission de Tekpaphe EmptyJeu 5 Mai - 12:07

Mission pour Tekpaphe et Tartouille "L'union fait la force, mais pas trop"


Tek, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras, à l'aide de Tarte, réussir le succès duo d'un donjon de votre choix ! Les seules conditions c'est que le donjon doit être dans les succès de niveau 151 à 200.
Vous avez 4 jours pour réussir votre mission. Ce qui vous laisse jusqu'au 9 mai 12h00 maximum pour réussir et rédiger chacun votre rapport.
 Bonne chance !


___________________


Hors RP : C'est une mission en duo ! 
Il faudra un screen de votre victoire pour ajouter à votre rapport.
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission apportera 3PDM aux deux joueurs si vous la réussissez sans que l'un de vous meurt. Si l'un d'entre vous meurt et que vous réussissez tout de même la mission, celui qui est mort ne gagnera que 2PDM et l'autre 3PDM.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Tekpaphe Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Tekpaphe   Demande de mission de Tekpaphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Tekpaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Don-Lucchese
» DEMANDE DE MISSION HIYOUKA
» Demande de mission Gabrite !
» Demande de Mission de Tarte
» Demande de Mission Mex-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: