Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE MISSION HIYOUKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiyouka

Hiyouka



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 26 Sep - 10:31

ça fais un moment que je n'ai pas exploité mes talents d'archères, j'espère ne pas m'être rouiller ! Pour vérifié ceci je vous réclame une petite mission merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 26 Sep - 11:35

Avant ça il faut t'inscrire Hiyouchoute c:

Ici : https://barmitzvapancake.forumactif.org/f31-inscription

Tu ouvres un nouveau sujet où tu écris ta motivation de rejoindre la hiérarchie, tout ça... Tu as même un modèle de fiche d'inscription. Ca fait plus rp vois-tu ♥. Et toutes les infos sont dans le "A savoir".


+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiyouka

Hiyouka



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 26 Sep - 16:38

Oh ok je ne savais pas merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiyouka

Hiyouka



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptyJeu 1 Oct - 22:52

Désolé du double post j'ai pas réussi a le supprimer donc je le post ici :3

10h14, encore un jour a passer a rien faire, encore une fois *soupire*. Je déteste les journées comme ça, j'ai l'impression de m'abrutir et de m'engourdir un peu plus chaque heures. *Se lève* Mmmmh, et si je commencer une de ces missions? Comme ça je pourrais s'avoir ou j'en suis et quel genre de taches je devrais acomplir dans le futur. Oui voilà, je vais faire une mission test ! Et puis c'est pas comme si j'avais autre chose de mieux a faire aujourd'hui, bon et bien. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptyJeu 1 Oct - 23:47

Mission pour Hiyouka "A mort les clones"


Hiyounounettedamourchérie, je t'en prie, entre dans ma jolie maison et installe toi !
Tu es venue chercher ta première mission je suis sûre ! C'est chouette !
*Lui sert une bière tout en parlant*
Bon, alors voila ce que tu devras faire :
Tu devras obtenir 721 doplons dans un laps de temps de 3 jours à compter d'aujourd'hui.
Ce qui te laisse jusque dimanche 4 à 23h45 maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.
*Une fois la bière finit et après avoir bien papoter de choses et d'autres, Selo se lève, ouvre la porte d'entrée, fait une bise à Hiyou et lui souhaite bon courage*


___________________


Hors RP : Pour prouver la réussite de ta mission, tu devras prendre un screen avec le nombre de doplons que tu as déjà avant de commencer la mission et un screen avec au minimum 721 doplons de plus que sur le premier screen. N'oublies surtout pas de mettre le /time sur tes screens. Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 4 PDM si tu la réussis car j'ai aimé ta lettre de motivation Smile

Et comme tu prends la peine de faire des petits RP, j'ai personnalisé le texte de ta mission :3


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyouka

Hiyouka



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 3 Oct - 20:09

D'accord ! Je vais juste rentré me repposer un peu avant d'y allez!

[...]

Wait 20h03 et on est le 03... j'ai donc trop dormis ;w; et je n'ai encore rien fais !

( Bon en fait j'ai fais un mini coma et je me suis pas co a temps parce que je ne pouvais pas vualà vualà la mission est donc un échec cuissant je vais retourner dans mon carton. )
Revenir en haut Aller en bas
Don-lucchese

Don-lucchese



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 3 Oct - 21:03

Hiyouuu, faut poster dans la catégorie fin de missions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyouka

Hiyouka



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptySam 3 Oct - 23:13

Mais fuuu j'y comprend rien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Don-lucchese

Don-lucchese



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptyDim 4 Oct - 11:03

Demande de missions ici, rapport de mission > catégorie fin de mission
Nouvelle mission : Chaque semaine
(Bonne chance j'espère que tu vas bien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA EmptyDim 4 Oct - 23:56

Rho t'as pas lu les "A savoir" ya tout marqué ^^

C'est ici pour poster tes rapports de fin de mission Smile

https://barmitzvapancake.forumactif.org/f30-fin-de-mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION HIYOUKA   DEMANDE DE MISSION HIYOUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MISSION HIYOUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Gabrite !
» Demande de Mission de Tarte
» Demande de Mission Mex-Blood
» Demande de mission Don-Lucchese
» Demande de mission de Osirim, le Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: