Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event Chasse-Au-trésor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selophane

Selophane



Event Chasse-Au-trésor ! Empty
MessageSujet: Event Chasse-Au-trésor !   Event Chasse-Au-trésor ! EmptyLun 22 Déc - 23:45

Récapitulatif de l'évent Chasse-Au-Trésor !



Tout d'abord, merci aux joueurs qui ont participé à l'évent ! Nous avons mis du temps à organiser cela et nous espérons que vous vous êtes amusés !
Un GRAND merci à [Morre-Jivant] de nous avoir aidé et merci d'avoir accepté de jouer le rôle du pirate Roussbarbe !


L'évent a commencé à 21h en ce lundi 22 décembre. Les participants ont normalement apprit qu'un pirate avait fait échouer une bouteille en mer muni d'un message qui donnait rendez-vous à l'un de ses confrères à la taverne d'Amakna.
Alors que Kanaille, qui était le destinataire premier de ce message, attendait à la taverne, il fut vite intrigué par la foule qui commençait à se rassembler dans la salle de son rendez-vous "secret"...



Event Chasse-Au-trésor ! Mini_737235taverne


Une fois que l'heure du rendez-vous est arrivée, Kanaille avoua qu'il n'était pas ici pour un rendez-vous mais pour donner des indices à des aventuriers afin de déterrer le trésor du pirate Roussbarbe !


"Je devais avoir rendez-vous avec un ex pirate ici même aujourd'hui afin de lui rappeler où il a caché son trésor. Cependant j'ai appris qu'il avait disparu récemment... Je suis triste pour lui mais son trésor ne doit pas rester caché.
Je ne sais pas exactement où il a caché son butin, mais la seule chose qu'il m'a dit, c'est ceci : La première chose à faire, c'est d'aller voir mon ami Shoukette. L'endroit où il préfère se reposer se trouve non loin d'ici, où les bateaux sont omniprésents. Il aime tous les voir en même temps et pour cela il a trouvé un bâtiment haut."




Dès que le premier indice fut donner, les participants se sont précipités en dehors de la taverne pour tenter de trouver Shoukette. Celle-ci se trouvait évidemment en haut du phare du port d'Amakna !
Lorsqu'un joueur arrivait à elle, il recevait un nouvelle indice pour le conduire toujours plus proche du trésor :

"Je sais pourquoi vous êtes ici... Voici l'indice que je peux vous donner car je ne sais pas où se trouve le trésor :
On m'a confié que "Brutéalor" était un proche ami du pirate. Il se trouve quelque part sur l'île des naufragés. Il n'adresse la parole qu'à ceux qui s'assoient à l'endroit où il a l'habitude de dormir à l'ombre."


Event Chasse-Au-trésor ! Mini_124043shoukette


Une fois que l'indice fut donné, les participants devait se rendre sur une map spéciale de l'île des naufragés et s'asseoir à un endroit spécifique ! Si les joueurs y parvenait, Brutéalor leur donnait un nouvel indice !



[left]"Hé ! Je te donne l'indice et tu t'en vas d'ici ! C'est là où je dors !
Un homme du nom de "Aswafai" faisait parti de l'équipage du pirate. Il a dû rester près de l'épave du bateau qui se trouve dans le territoire des bandits. Il n'aide que ceux qui lui amènent 1 seau d'eau !"


[center]Event Chasse-Au-trésor ! Mini_914681brutealor


Une fois que cet indice fut donné, les participants devaient retrouver Aswafai et lui donner un scau d'eau. Une fois que cela fut fait, il donnait à son tour un indice !

Event Chasse-Au-trésor ! Mini_217311Aswafai


[left]"Merci... Je sais où se trouve le trésor mais tu dois d'abord apprendre la danse des pirates. Fépareil connaît la danse, il se trouve non loin du chanil à Amakna. Dis lui que tu veux apprendre à danser puis revient me voir."


Maintenant les joueurs doivent retrouver Faipareil ! Celui-ci leur donnera également un indice, c'est un danseur professionnel alors ... Il sait de quoi il parle !
[center]


[left]"Facile la danse des pirates ! On commence au centre et face au spectateur, un pas devant soi, un pas à votre droite, on se retourne puis 2 pas devant soi, un pas à votre gauche et un pas à votre gauche."

[center]Event Chasse-Au-trésor ! Mini_670392faipareil2


Avant dernière étape ! Il faut retourner voir Aswafai pour lui dire que vous avez bien apprit à danser ! Si vous lui dites cela, le prochain indice tombe !

"À présent, va voir celui qui garde le coffre, montre-lui le pas de danse que tu viens d'apprendre, il sera honoré de voir que cette danse devient populaire. Roussbarb et le trésor se trouvent au sud de l'atelier des bûcherons scarafeuille."


C'est l'ultime étape ! Les joueurs doivent retrouver Roussbarbe le pirate légendaire qui détient un gros trésor et qui a décidé d'en léguer une partie aux braves aventuriers qui apprendront la danse des pirates ... Il était incarné par le Maître de Jeu [Morre-Jivant] !
Un tapis de danse était sur la map et permettait aux joueurs d'effectuer leur chorégraphie afin de gagner une partie du butin.


Event Chasse-Au-trésor ! Mini_598199Dernieremap2


[left]Les trois premiers à avoir effectué la danse remportaient une partie de la richesse de Roussbarbe.



[center]Le premier à avoir terminé les épreuves se nommait Euuh et a donc remporté 10 Millions de kamas.
Event Chasse-Au-trésor ! Mini_123394Euuh


Le second était Hope-Estheiim et a remporté 6 Millions de kamas.
Event Chasse-Au-trésor ! Mini_685401Hope


Le troisième fut Sneimafot et a remporté 4 Millions 300 Mille kamas
Event Chasse-Au-trésor ! Mini_582945Sneimafot




Quant aux autres participants, ils ont tout de même eu le droit à une belle bagarre avec Roussbarbe ainsi qu'un objet suiveur !


Event Chasse-Au-trésor ! Mini_423549dernieremap
[left]

Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir à participer à cet évent que nous à l'avoir organisé ! Nous ferons prochainement notre deuxième évent ! Ca ne sera probablement plus une chasse au trésor mais on compte sur vous pour être de nouveau présent et nombreux !


Encore merci aux participants, aux membres de ma guilde Barmitzva'Pancake qui se sont donnés du mal pour animer une petite heure le serveur et un énorme merci encore une fois à [Morre-Jivant] pour son soutien et son aide !



[center]A très bientôt, Selophane de la part de la guilde Barmitzva'Pancake.


Event Chasse-Au-trésor ! Mini_626516Seloooo
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/left]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac



Event Chasse-Au-trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Event Chasse-Au-trésor !   Event Chasse-Au-trésor ! EmptyMar 23 Déc - 15:43

Génial !! Un grand bravo à tout le monde ! Un grand merci à Selo !!! Tu gères =D

Petit bonus photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://barmitzvapancake.forumactif.org
Osirim

Osirim



Event Chasse-Au-trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Event Chasse-Au-trésor !   Event Chasse-Au-trésor ! EmptyMer 24 Déc - 3:32

Raah les beaux gosses ! g² à nous pour l'event !

Xeta a gauche ? La fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xetanos

Xetanos



Event Chasse-Au-trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Event Chasse-Au-trésor !   Event Chasse-Au-trésor ! EmptyMer 24 Déc - 14:18

Haha tu l'as posté ^^

(ps: on dirait que t'as 150ans sur cette photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Chasse-Au-trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Event Chasse-Au-trésor !   Event Chasse-Au-trésor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Chasse-Au-trésor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'évent
» Event Pancake a dit [29 MARS]
» Event pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Evènements passés-
Sauter vers: