Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de suivi de Tartouillette

Aller en bas 
+4
Hiyouka
Anylee
Hope
Xetanos
8 participants
AuteurMessage
Swiffi

Swiffi



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyJeu 23 Juil - 22:30

Fiche de suivi de Tartouillette


Pseudo du parrain : Swiffi

Date d'adhésion dans la guilde : 14 juillet 2015

Lvl actuel de jeune Pancake : 158

Activités faites avec le parrain cette semaine : Rien du tout c:0

Bizutage effectuée : A part l'ignorer royalement, ne pas répondre à ses messages et rire de sa solitude, aucun bizutage :3


Point positif depuis son arrivée : Très actif !

Point négatif depuis son arrivée : IL HURLE MAIS JE SAIS PAS SI C'EST UN POINT NEGATIF VU QUE JE KIFFE CA AUSSI.


Et j'avais envie de mettre ça :3
Fiche de suivi de Tartouillette 586700Tart
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyJeu 23 Juil - 22:45

JE PEUX HURLER AVEC VOUS ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyVen 24 Juil - 0:05

Oulala pourquoi il veut me soulever ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Xetanos

Xetanos



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyVen 24 Juil - 10:18

C'est parce que tu es désirable
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyVen 24 Juil - 16:14

VENEZ HURLER AVEC NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Xetanos

Xetanos



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyVen 24 Juil - 17:56

OUAIS JE SUIS CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyMar 28 Juil - 11:09

Fiche de suivi de Tartouillette


Pseudo du parrain : Swiffi

Date d'adhésion dans la guilde : 14 juillet 2015

Lvl actuel de jeune Pancake : 158

Activités faites avec le parrain cette semaine : On est allé tuer des champignons dans les champs de Cania, et on a beaucoup traîné sur des maps en racontant des bêtises (a)

Bizutage effectuée : Je l'ignore toujours royalement quand j'en ai envie ♥


Point positif depuis son arrivée : Très actif !

Point négatif depuis son arrivée : IL HURLE TOUJOURS ET NOUS EMBÊTE NYNY ET MOI MAIS C'EST BIEN ON AIME CA !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyMar 28 Juil - 11:47

C'EST CONTAGIEUX EN PLUS. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anylee

Anylee



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyMar 28 Juil - 12:21

JE CONFIRME : IL NOUS EMBÊTE TOUT LE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyouka

Hiyouka



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyMar 28 Juil - 17:17

Selo tu as une touche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 12:48

Fiche de suivi de Tartouillette


Pseudo du parrain : Swiffi

Date d'adhésion dans la guilde : 14 juillet 2015

Lvl actuel de jeune Pancake : 158

Activités faites avec le parrain cette semaine : On a beaucoup glandé, discuté, mangé, bu, joué, on s'est posé sur des maps et pis voilà !

Bizutage effectuée : L'ignorance, il n'y a que ça de vrai ♥️ Il en a fait les frais avec plusieurs personnes dans la guilde Smile. Mais c'est pour son bien ♥️ !


Point positif depuis son arrivée : SUPERACTIF

Point négatif depuis son arrivée : / Smile


Je fais cette dernière fiche un peu en avance, car je ne pourrais pas la faire mardi ! Et je n'ai aucune raison de dire qu'il n'est pas intégré dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 15:18

Je suis d'accord, alors bienvenue à Tartouille qui devient un vrai Pancake.
Je lui mets son rang forum tout de suite, faut dire à Tartouillette de décider si il participe aux missions ou si il veut le rang d'Initié.
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 18:45

Coucou, je veux partixiper ! Je tiens a remercier tout le monde pour ces 3 semaines de rigolade ! Je reviens cependant vendredi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 18:50

Tu remplieras la fiche d'inscription alors et on te mettra ton rang de Larbin :p T'as vu ça ? 3 Semaines de dur labeur pour devenir un larbin, pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 19:05

C'est clair, tellement pitoyable :p !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 19:14

Swiff tu peux mettre cette fiche dans le sujets des fiches terminées titeplé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ideal

ideal



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 21:09

SWIFFI IL TRICHE IL A UN FILLEUL ALORS QUE JE ME CASSE LE CUL A FAIRE DES MISSIONS POUR EN AVOIR, S'PAS JUSTE Y A DE LA FAVORISATION!

SINON, MOI JE L'AIME BIEN LA TARTE IL EST CON COMME J'AIME ON PEUT LE GARDER ??
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyDim 2 Aoû - 21:12

Swiffi avait son filleul avant que le truc des missions commence :p là elle n'en aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille

Tartouille



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyLun 3 Aoû - 21:57

Oh non faut que marraine en ai ! Elle est top dans son rôle. Je m'occupe de la lettre de motiv et de l'inscription quand je rentre ! Faut faire un tru propre quand meme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette EmptyLun 17 Aoû - 17:08

Fiche à classer dans les archives Swiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de suivi de Tartouillette Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Tartouillette   Fiche de suivi de Tartouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de suivi de Tartouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi Swiffi.
» Suivi Ceeles
» Suivi d'Over-wariors
» Suivi de Mydriase
» Suivi Sky-Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: