Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE MISSION DE JUNKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko

Junko



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyLun 5 Oct - 15:22

*Rentre dans la taverne et s'installe à coté de Selophane*
Bon la vielle ! C'est moi qui paye !
*Pose quelques kamas sur la table*
Deux bières !

Bon bon bon *tapote le comptoir avec ses doigts* donne moi du taf là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyLun 5 Oct - 20:01

Selophane était tranquillement installée au comptoir de la taverne quand elle entendit une voix familière.
C'était Junko ! ... Comment savait-il qu'elle se trouvait ici ?
Bref, il demanda au tavernier de servir deux bières et réclama du boulot, il avait l'air de s’ennuyer le pauvre !
Elle bu une gorgée ou deux avant de lui répondre


"Justement j'ai là le parchemin que je devais t'envoyer pour ta première mission, c'est bien que tu viennes me voir pour que je te la donne en main propre !"


Elle lui tendit un parchemin soigneusement enroulé.
Si Junko l'ouvre, il pourra y voir ces inscriptions :




_______________


Mission pour Junko "L'enquêteur de quête"


Xrixri, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras réussir à terminer au minimum 6 quêtes que tes rencontres te donneront dans un laps de temps de 4 jours. Un bon Pancake doit avoir une attitude chevaleresque et savoir relevé les défis qu'on lui propose !
Ce qui te laisse jusqu'au vendredi 9 à 20h (heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Tu l'as compris, il faudra simplement que tu réussisses 6 quêtes que n'importe quel PNJ peut te donner (Astrub, pandala... peu importe). Attention, tu dois bien FINIR les quêtes, pas seulement des étapes de quêtes.
Prend les screens des quêtes terminées Smile
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 4 PDM si tu la réussis car tu as fais une belle lettre de motiv' !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Junko

Junko



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyLun 12 Oct - 8:04

Hum, ça fait déjà une semaine que j'ai terminé ma mission ?
*sors de chez lui et se rend devant la maison de Selophane*
*Frappe à la porte*
Hey ! T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyLun 12 Oct - 12:18

A 8h du matin, Selophane dormait encore profondément. A force d'insister sur la porte, le bruit que faisait Junko parvint tout de même à réveiller l'Eniripsa. Elle se leva de son lit, en commençant par le pied gauche, enfila une cape hivernale pour s'enrouler dedans et alla enfin ouvrir la porte.
Sans laisser le temps à Junko d'expliquer la raison de sa venue, elle prit un air contrarié et lui expliqua :


"Junko ! Vu la tête que tu fais je suppose qu'il n'y a pas de catastrophe naturelle ou de guerre civile et encore moins mort de quelqu'un. Alors je pense qu'il n'y a aucune bonne raison que tu viennes tambouriner sur ma porte à 8h du matin !"

Elle referma la porte sans attendre sa réponse et retourna se coucher. En effet, elle n'avait pas prévu de se lever si tôt car elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui à part éventuellement attendre des demandes de missions. Bon, ben aujourd'hui les missions attendront au moins 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Junko

Junko



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyLun 12 Oct - 20:05

Le pauvre sacrieur était resté assis devant la maison de Selophane toute la journée, faute de savoir que faire. Il leva les yeux et vit l'heure sur la grande tour au centre de la place.
*Frappe à la porte*
Hey ! La vielle, c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO EmptyMar 13 Oct - 13:14

Enfin réveillée, Selo' ouvrit la porte d'entrée, se mit à battre des ailes afin de décoller du sol et faire la bise au bon vieux Junko. Mal rasé d'ailleurs ...
Elle lui remit un parchemin qu'elle a parfumé d'une odeur de lait de kokoko.
Dessus on pouvait lire :


Mission pour Junko "L'éternelle mission"


Xrixri, pour prouver ton ambition et ta volonté d'honorer la guilde nous te confions cette mission : 
Tu devras réussir à terminer au minimum 2 étapes de la quête de l'éternelle moisson dans un laps de temps de 4 jours. Un bon Pancake ne doit pas abandonner une quête, même si celle-ci s'avère longue et dure (On parle de la mission) !
Ce qui te laisse jusqu'au samedi 17 à 13h 30(heure française) maximum le temps de faire ta mission et écrire ton rapport.


___________________


Hors RP : Prend les screens à chaque fin d'étape.
N'oublie pas de mettre le /time dans la barre de chat lors du screen.
Si tu as des question n'hésites pas.


Cette mission t'apportera 2 PDM


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MISSION DE JUNKO   DEMANDE DE MISSION DE JUNKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MISSION DE JUNKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission de Tarte
» Demande de mission de Tekpaphe
» Demande de mission - Nyrth
» DEMANDE DE MISSION HIYOUKA
» Demande de mission Gabrite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: La hiérarchie Pancake (Event) :: Les missions :: Demande-
Sauter vers: