Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 19:30

Bonjoir, 

Je me suis tâté quant au fait de faire cette fiche de présentation... Je n'aime pas tellement parler de moi, et j'ai toujours un peut peur des préjugés. Je vais tâché d'être le plus simple qui soit, tout en soignant ce post, merci d'être meugnon avec moi, et vous souhaitant une agréable lecture. 

Commençons par le commencement, bien qu'il fut bien difficile de trouver un début juste, car je confondais souvent le début à la fin, de la fin du début! Bouarfh, on va y arriver. 
- Après 5 petites minutes de réflexions j'ai trouvé le bon commencement.  

Explication avant départ:
Je n'ai pas eut l'occasion d'écrire la suite de ce petit texte(ci dessous), et je n'ai pas l’esprit assez créatif ce soir pour en rédiger un nouveau! Mais s'il m'en est permis, j'en ferais d'autres... (Ce passage apparaîtra ailleurs qu'ici je cite sur le forum de Frozen par exemple, c'est un vieux RP que j'ai conservé quand je tenais mon blog.) Je m'excuse d'avance pour les fautes. 

L'apologie d'Hyrkul, la venu des zaap.

Début de l'an 132, ma famille et moi vivions au cœur de bonta, si loin que je m'en souviennes, mon père Jakhun-Xi faisait partit d'une assemblée de scientifique, il travaillait sur l'avancé de l'Alchimie.
Les jours se succédaient, et comme d'habitude mon père quittait la maison afin d'allait remettre ses rapports à la court du roi de notre citée, sans se douter un instant qu'un homme allait bouleversé le court des choses.

*Il sorti bien hâtivement le sourire aux lèvres, dehors à quelques mètres il vit un homme étrangement habillé, exécutant des calcules. Quel personnage!Se dit-ilson regard ne put s'en retirer, à quoi pensez vous? Qu'il va allé l'embêter en pleins travail avec des questions pour le moins sordides. Et là, j'esquisse un sourire car je vais bouleversé le court de cette entrevue de Jahkun Xi.
Le scientifique s'approcha de notre personnage et commença à lui parler.* :'
-Bonjour Monsieur?
-Xi
-Bien, je suis le professeur Agélaste. Laissez-moi vous montrer quelque chose. *Le professeur prend notre personnage par la main, et le tire vers une table pour le moins petite, la constitution lui appartenant, Jahkun ne saurait le dire.* -Bien, vous serez le premier à assister à mon oeuvre! *Il sort un tableau de ça table, oh! Diable! Comment a-t-il fait? C'est se qu'on pouvait en déduire voyant la tête de Xi..* -On va commencer par le début. Nous savons tout deux que la vitesse de la lumière s'élève à 299 792 458 m/s dans le vide. Soit la valeur est égale à 'c'.
J:- Oui, je crois vous suivre. J'ai avec moi mon abécédaire que j'aimasse lire. Et j'en conclus que vous ne m’apprenez rien, ni même à l’humanité. Qu'en est-il par la suite? Dîtes-moi?
A: -Vous oubliez l'indice de réfraction se nommant 'n', vous devez savoir que si l'on emploie 'n' avec 'c' on réfracte la lumière. 'n' représente l'élément de réfraction. La vitesse de la lumière dans le vide, ne sera la même dans l'eau.
J: -Continuez, je vais essayer de comprendre où vous voulez en venir.
A: -Patience Monsieur, nous allons y arriver! *Je profite de cet instant de réflexion afin de vous décrire ce mystérieux professeur Agélaste, il avait les cheveux poivre ébouriffé, il semblait souple et élancé, à travers son air insupportable, on voyait ses qualités de rude travailleurs, d'homme inventif et créatif.*- La lumière utilisera le chemin le plus court, notre indice de réfraction nous permettra de maîtriser cette vitesse en déformant l'image, transcender les lois de la géométrie, et défier l'absolue du temps.
J: -J'ai bien peur comprendre... Vous voulez donc par conséquent crée un concept de déplacement instantané sur une zone quelconque?
A: -Vous êtes bien naïf. Une zone au choix mon chère!
J: -Vous avez l'air d'être un homme brillant, mais en définitif, l'aboutissement de ce projet me semble encore loin. Qu'avez-vous à m'apporter, le temps ne m'est pas donné Monsieur Agelaste, je vais devoir vous laissez.
A: -Attendez un instant. Vous voyez cette lueur émanant de cette forme ovale? D’après mes calcules son envergure est de 380 pouces sur 140 pouces. Celle ci, est une charge d’énergie rassemblé, et est assez concentré afin de déplacer le corps d'un homme dans un espace. Voyez! Nous sommes à Bonta, il vous suffira de passer à travers pensant si fort à Amakna que vous y serez amenés.
J: -Je n'y crois absolument pas.
A: -Essayez vous dis-je alors.
J: -Très bien...

*Jahkun, soucieux, s'avance de quelques pâs avant de songer aussi fort qu'il ne le peut à la surface du village d'Amakna. Quand au professeur, il le poussa de-dans... Notre personnage plonger dans un total oubli de lui même, envahit par la nuit, ré-ouvrit les yeux à Amakna même. N'en croyant pas ses yeux, il se dépêcha d'allé apporté la nouvelle à la court. Il apprit aussi tôt, qu'Hyrkul avait fait surface après des siècles de disparition dans les abîmes. Alors, on s'empressa de trouver monsieur le Professeur Agelaste, pour que nous puissions exploités ses projets! Vous vous demandez à quoi cela pourrait-il bien servir? Simplement à envoyer une armée plus facilement et rapidement sur un champ de bataille, ou pourquoi pas débloqué un flux d'informations instantanées... Enfin, l'ascension d'Hyrkul nous fîmes tellement peur, que tout les moyens de préparations étaient bon. Le professeur Agelaste, une fois son projet développé l'appela le 'Zaap.' ...*





Vague présentation IG:
Je me nomme Lilyiah, anciennement connu sur hécate sous le pseudo de Yuji-Xi ou encore Rhumes, je joue depuis maintenant 8 années... Et dieux sait qu'en huit ans de temps nous avons la chance de voir énormément de choses. 
J'ai joué une crâtte, durant à peut prés 5 années avant de partir sur un projet de team en octo comptes avec mon cousin. La kanta Yuji'z team #jeudemots. Puis enfin après avoir monté l'équivalent de 17 personnages, mon cousin a arrêté pour partir sur Blade And Soul, Terra.... J'ai donc choisis pour personnage principal une feca avec laquelle j'ai fais les instances frigost III, et certaines dimensions avec mon ancienne guilde. 
J'oublis mes petits moment de gloire, auquel je me suis optimisé PVP avant frigost III, la nerf des corps à corps.... Brefouille! 


J'ai rencontré des personnes formidable sur ce jeu et je n'oublierais jamais certaines d'entre elles...
 
En arrivant sur ce serveur, j'étais un osa, mais m'embêtant fortement en solo j'ai plutôt opté pour une pandawa! 

Présentation IRL:
Je me nomme Thomas, et oui, je suis un mec malgré mes apparences très virile!(Je suis pas gay non plus) J'ai 20 petite années sur ma tête, même si généralement on estime que j'ai moins en vue des inepties que je peux sortir! Je suis quelqu'un qui n'a rien de particulier, j'aime lire, un peut écrire, dessiner, écouter de la musique, jouer...

Autres jeux:
Elsword, LOL, Grand fantasia. 

Merci à vous, en vous souhaitant une bonne journée/soirée! 
Lilyiah.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 19:48

Jolie présentation. Very Happy

_________________
Coucou ! :
 
Hope-Estheiim, Tony-Chopper, Snows, Pampaa, Elyoz et Foxy-ll.

League of Legend : Babah Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anylee

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 19:51

Ta présente est géniale Lily, bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 19:57

Jolie présentation ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selophane

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 19:59

Bienvenue ! Smile Contente de t'avoir enfin parmi nous ! Ce n'est pas faute d'avoir insisté ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mydriase

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 20:54

Un autre trans' bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-lucchese

avatar


MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 21:39

Grand Fantsia ? Je suis level 88 sur ce jeu Surprised
Bienvenue sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   Mer 16 Sep - 22:12

Re, 
merci pour toutes vos réponses et vos messages de bienvenue!
Et bien sur grand fantasia j'étais lvl 45 à peut prés, classe Clerc, je jouais uniquement pour l'argent, les loteries... Le commerce en gros quoi! Je faisais aussi collection de costumes, c'était assez marrant... Mais pour le reste, j'étais nul x)


Dernière édition par Lilyiah le Mer 16 Sep - 23:19, édité 1 fois (Raison : Répondre à une question :x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je navigue à mes heures perdues...[Lilyiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactus arrive du Big Bang ...
» GNetik, producteur et joueur aux heures perdues.
» Ixzo (phyle aux heures perdues)
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» "Gold farming" : un prisonnier chinois obligé de jouer 12 heures par jour à WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Présentation :: Autres visiteurs-
Sauter vers: