Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The name's Aotora ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aotora

MessageSujet: The name's Aotora ;)   Sam 15 Nov - 4:41

Salut à tous, au début je voulais faire une présentation en mode B2O à base de "j'suis venu ici pour vous faire voir rouge et ce sera pas du ketchup heinz" ou "soyons stricte, j'vous défonce je n'ai pas de limite", mais bon, après une intense réflexion, restons classiques.

Like a Star @ heaven In Game j'ai mis Ao-turret pour des raisons un peu chiantes à expliquer, Aotora est mon pseudo mais c'est celui que j'utilise sur tous les fofos, etc... Donc en général je préfère qu'on m'appelle Aotora Like a Star @ heaven

Alors moi c'est Aotora, Ao pour les amis, les amis de mes amis et les amis des amis de mes amis, ainsi que bien entendu les familles des amis des amis de mes amis. Mais n'importe quel autre surnom est le bienvenue.

Mon histoire avec Dofus a commencé en 6ème, à l'époque j'étais naze, vraiment naze. Ca a duré jusqu'en 5ème/4ème. Puis j'ai repris en 2nde avec un pote où j'ai fait un cra eau que j'ai monté jusqu'au lvl 7X avant d'arrêter, faute d'ambiance de ouf sur le serveur internationnal (oui à l'époque j'étais pas en france). Et donc j'ai repris depuis cette rentrée sur les conseils d'un poto-family-gros-browww, et du coup je me retrouve avec 100 lvl à rattraper \o/.

Sinon, IRL je m'appelle Hugo, mais on me surnomme Yaya voire Yaya Tourette, voire Tourette, j'ai 19 ans et suis en école d'ingé à Rennes (Représente) avec un certain Flipac, et même qu'on est voisins (enfin presque). A part ça, dans la vie j'aime le foot, les fêtes, le saucisson (partie beauf: check), le burritos et les sandwichs (partie dalleux: check) et ma grande passion: les mangas =).

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a d'intéressant sur moi, n'hésitez pas pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osirim

MessageSujet: Re: The name's Aotora ;)   Sam 15 Nov - 8:39

Je sais pas pourquoi mais j'ai lu tout ça a vitesse grand V !
Tu as oublié de mentionner que tu es surexcité nan ? :'3
Xetanos

MessageSujet: Re: The name's Aotora ;)   Sam 15 Nov - 13:44

Pouce vert
Je like la présent
Selophane

MessageSujet: Re: The name's Aotora ;)   Lun 11 Mai - 14:03

Pareil ici

MessageSujet: Re: The name's Aotora ;)