Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Epreuves Clash Of Guilds terminées !

Aller en bas 
+3
Flipac
Boissonade
Selophane
7 participants
AuteurMessage
Selophane

Selophane



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyVen 19 Juin - 2:39

Coucou les cakes !
Voici les vidéos/images que nous avons envoyé pour le concours Clash Of Guilds !
J'espère que nous aurons une bonne place et pourquoi pas être dans les 9 premiers !


EPREUVE SERVEUR CLASH OF GUILDS


Sur cette épreuve, notre guilde a terminée 58éme sur 3000 guildes participantes !
3éme position des guildes de Many !

Pour cette épreuves merci à eux : Junko, Anylee, Hope, Dedelamob, Swiffi



EPREUVE COSPLAY


Pour cette épreuve j'ai eu l'aide d'une de mes meilleures amies qui m'a aidé à créer les costumes, l'aide d'un ami pour figurer sur la photo et l'aide d'un autre ami pour le montage, merci à eux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EPREUVE CHANSON


Pour cette épreuve, j'ai eu l'aide du chanteur et du batteur d'un de mes groupes avec lesquels on a reprit un titre d'un autre groupe à moi qui se nome The Simpsound. Ce morceau n'a normalement pas de parole, j'en ai donc créé ! Merci à Aubergine pour le montage vidéo ! (Ancienne joueuse chez la guilde The High Club)
Merci à mon coloc pour le ptit montage image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-DeQRTQlfj0&feature=youtu.be

EPREUVE CUISINE

Pour cette épreuve, merci à Mydriase qui s'est fait aider de Swiffi et Easy-Pizzy pour la cuisine et s'est occupé lui même de la vidéo ! Bravo !

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nvbfyIynqYg

EPREUVE POEME

Je n'en suis pas fier mais c'est moi qui l'ai faite ! De bout en bout et en cosplay pour respecter les conditions afin d'avoir le bonus de point.

J'aime pas ma voix, j'aime pas ma tronche, donc voila ! Au moins on a rendu un truc ^^ Le texte est tiré d'un poème déjà existant s'intitulant "Toi", j'ai modifié le texte avec les mêmes structures de rimes et les mêmes nombres de syllabes 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tut3qod94-o



EPREUVE DESSIN

Merci à un ami à moi pour ce dessin, qu'il n'a malheureusement pas eu le temps de retoucher par manque de temps mais qui a quand même réussi à nous finir la version crayon pour le concours. voici le lien de sa page facebook, il mérite bien un like Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EPREUVE ROMAN PHOTO

Pour cette épreuve, merci à Anylee, Hope et Nyaan d'avoir fait les figurants pour les screens et merci à mon ami qui a fait le montage (le même que celui qui a fait le montage de la photo cosplay) Je me suis occupé de créer le petit scénario.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boissonade

Boissonade



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptySam 20 Juin - 21:30

Bravo à vous o/,


Je m'excuse en passant ; certains événements IRL m'ont fait disparaître pendant plus longtemps que prévu et je n'ai pu contribuer à aucune des épreuves ><.
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptySam 20 Juin - 23:03

Pas de soucis Boisso ^^ 
Dès la semaine prochaine je me remets en marche pour la mise en place de notre système de guilde Smile si tu veux tu pourras filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flipac

Flipac



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyLun 22 Juin - 3:02

Bravo à vous !!
Vous êtes géniaux ! Continuez ! Vive Barmitzva ! Vive les Pancakes !
Revenir en haut Aller en bas
https://barmitzvapancake.forumactif.org
Nellyel





Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyLun 22 Juin - 11:02

Vraiment, vraiment chapeau aux participants, désolé de n'avoir fait que de rares apparitions !

Félicitation pour cette belle place et pour l'effort fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Swiffi

Swiffi



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyVen 26 Juin - 17:17

Ouaaaaaaah c'est beau ! Comme mon (ancien) filleul, des événements m'ont fait disparaître et j'en suis désolée. Easy c'est encore plus compliqué, il n'a quasiment pas internet en Italie... C'est la mouise x) !

Bravo pour toute cette énergie donnée dans le concours ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyVen 26 Juin - 19:36

Merci Swiffi Smile vivement que vous reveniez
Revenir en haut Aller en bas
dedelamob

dedelamob



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptyMar 30 Juin - 11:41

bravo à vous...ah incarnam c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjunior.net/encyclopedie/le-nasique-29.php
Xetanos

Xetanos



Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! EmptySam 4 Juil - 15:17

Beau boulot tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Clash Of Guilds terminées !   Epreuves Clash Of Guilds terminées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves Clash Of Guilds terminées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Présentation :: La Guilde et son Palmarès-
Sauter vers: