Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'honorable Vektor

Aller en bas 
AuteurMessage
Vektor

Vektor



L'honorable Vektor Empty
MessageSujet: L'honorable Vektor   L'honorable Vektor EmptyVen 7 Nov - 14:04

Puisque tout le monde s'y met, je pense qu'il est de rigueur que je fasse la même chose!

Alors en ce qui concerne la partie IG

Je suis un Sacrieur svelte et musclé de niveau 186 répondant donc au doux nom de Vektor .. (Ouais on dira que la sonorité est douce à l'oreille hein, chut me contredisez pas).
En ce qui me concerne contrairement à mon ami Kiri j'adore les sorties xp et les donjons, si je pouvais je ne ferais que ça de mon temps de jeu! Je ne suis pas contre un peu d'avancement des métiers de temps en temps, même si en ce moment les miens sont un peu à l'abandon.

Et du côté de l'IRL:

Derrière l'écran il y a Anthony, jeune homme de 19 ans qui est normalement étudiant mais cette année j'ai ragequit la fac (cc Xetanos) car j'ai vraiment été déçu de ce que je faisais et du programme proposé. Pour ceux qui se posent la question je faisais une LLCER Anglais et j'ai vite compris que ça visait majoritairement à faire de nous des professeurs d'Anglais.. Alors déjà que je déteste l'éducation nationale ce n'est surement pas pour y entrer en tant qu'enseignant. Je suis par conséquent un peu dans le flou quant à mes études.

Hormis ça j'ai plusieurs passions/intérêts particuliers dans la vie à savoir que je suis tout d'abord un grand passionné de serpents et que j'ai toujours mal au coeur de me dire que je ne peux pas travailler en tant qu'herpétologiste (Google est votre ami), l'anglais, ne me demandez pas pourquoi ça a toujours été comme ça j'ai toujours adoré pratiquer la langue sous toutes ses formes (pratiquer, ce qui explique pourquoi je n'ai pas aimé la LLCER, la pratique est assez.. restreinte), et le Jeu Vidéo dans son ensemble, et plus particulièrement les compétitions de jeux vidéo. C'est quelque chose que j'adore tout particulièrement du fait que j'ai toujours apprécié la compétition dans son sens général, et mon rêve secret (pas si secret que cela) serait d'être commentateur de ce genre de compétitions et oui, ça existe!

En dehors de mes passions j'ai bien 2/3 hobbies divers notamment le sport que je vais m'empresser de reprendre une fois qu'on aura enfin détecté la saloperie que j'ai aux 2 genoux qui m'empêche de forcer dessus comme je le voudrais (sachant que j'ai 10 ans d'athlétisme derrière moi ça me fait chier d'avoir un souci aussi petit mais aussi ennuyeux) et plus particulièrement le Beatbox que je pratique depuis... 3 ans environ je crois et la réaction des gens qui ne connaissent pas me fera toujours rire d'ailleurs! 

Pour finir sur le jeu Dofus en lui-même je ne suis pas si ancien que cela puisque j'ai commencé en Mars ou Avril 2009.. Au tout début du serveur Many par ailleurs, ce qui était un pur hasard. Mais justement sur Many je suis un des plus vieux joueurs que vous pourrez croiser au détour d'une ruelle à Bonta ou encore à flâner derrière un arbre près d'un zaap.

Voilà, je crois que ça suffit je ne vais pas écrire un roman je risquerais d'endormir tout le monde, merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'honorable Vektor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Présentation :: Autres visiteurs-
Sauter vers: