Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mojoak le sadida (Partie RP à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojoak

MessageSujet: Présentation de Mojoak le sadida (Partie RP à venir)   Ven 7 Nov - 12:05

Puisque tout le monde se présente j'en fais de même ! Alors par où commencer...

Pseudo : Mojoak

Classe : Sadida

Élément : Terre

Niveau : 52 au moment où j'écris (très impressionnant je sais)

IRL

Rien d’extraordinaire, dans la vraie vie (Oui vous savez, celle sans dragons?) je suis professeur d'anglais actuellement affecté à Perpignan bien que je réside à Montpellier depuis un an avec la douce Sashimy qui me supporte depuis six belles années Smile . J'ai 24 ans et j'ai une (très) longue histoire avec Dofus bien que je n'ai jamais monté un personnage au delà du niveau 80 par manque de patience, j'ai d'ailleurs quelques souvenirs remontant à la version bêta du jeu mais bref. 
   Concernant mes passions, je suis un grand amoureux du jeux vidéo sous toutes ses formes bien que mon cœur balance souvent en faveur des RPG, mon expérience de joueur remonte à une bonne vingtaine d'année avec des plateformes telles que la Nes alors avis aux amateurs si vous souhaitez parler de ce média magnifique ! Mes deux autres grandes passions sont la musique que je pratique depuis 8 ans (guitare basse) et les films d'animation que nous adorons avec Sashimy (Ghibli rules!  Very Happy)

Pour celles et ceux que ça intéresse j'ai écris un petit article sur le jeux vidéo qui avait été publié sur Gameblog à l'adresse suivante : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2362_gameplay-et-scenarios-un-amour-vache  , n'hésitez surtout pas à y laisser des commentaires si vous le lisez.

Voilà ce sera tout pour moi, j'espère vous croiser tous rapidement en jeux, long live Barmitzva'pancake !

PS : Je joue également à Hearthstone alors si vous souhaitez vous mesurer à moi n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Selophane

MessageSujet: Re: Présentation de Mojoak le sadida (Partie RP à venir)   Lun 11 Mai - 14:03

Flipac, dans les visiteurs aussi

Présentation de Mojoak le sadida (Partie RP à venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1