Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orange-Crush

MessageSujet: Présentation de Orange   Jeu 6 Nov - 23:47

Personnage :

Nom : Orange-Crush
Classe : Pandawa
Niveau : 161
Élément : Terre

PARTI ROLE PLAY
(Pour ceux qui sont intéressé)

Je me rappelle, lorsque je me suis réveillé, j'étais tous seul perdu dans les bois, je ne savais pas ou j'étais, ni comment j'étais arrivé la, c'est a peine si je me souviens de me prénom. Il était déjà tard, le ciel était noir, le vent soufflait violemment, j'entendais le bruit du tonnerre, j'avais froid, je ne pouvais plus rester la a rien faire, alors je me suis mis a courir tout droit. J'ai mis un bon moment a trouvé une sortie. Une fois sortie de la forêt, je vis un grand mur qui se dressait devant moi. J'ai commencé a longer le mur pour trouvé une entré, ce fut très rapide, j'ai tout de suite repéré la taverne en entrant et je me suis mis a courir là-bas pour me réfugié.
           Un fois rentré dedans, je ne vis personne, sauf un Ecaflip qui était assis au comptoir tout seul. Je pris alors deux bières, m'installa a coté de l'autre plongé dans ses cartes, posa une bière devant lui et lui proposa : "Si tu bois plus de bières que moi cul sec, je te donne tout mes kamas, si tu tombes avant, je prends ceux que t'as sur toi, sa marche ?" Il me fixa un instant l'air méfiant et me répondit : "Je suis d'accord, a condition que tu payes tes bières, je suis sur de gagner !" Me doutant de rien, j'accepta et commença a payer mes tournées, jusqu'à ce que ce qu'il devait arrivé, arrive, le pauvre matou tomba complètement ivre sur une table. Je commença a lui faire les poches, le fouilla de la tête au pied, rien, pas un rond sur lui, j'venais de me faire avoir par un Eca sur un jeu d'alcool ! Je ne pouvais pas le croire et surtout je ne pouvais pas en rester la ! Je passa la nuit a le surveillé a attendre son réveil, je venais de dépenser tout mes kamas dans les bières, y fallait que j'en récupère. La nuit fut très longue, je ne ferma pas un œil de la nuit de peur qu'il ne s'enfuit.
           Il ne se réveilla qu'en début d'après midi, surpris par le faite que je sois encore, il me demanda : "Qu'est-ce que tu fais encore ici ?
-Bah hier soir on a fait un pari, et j'ai payé mes bières, tu te rappelles ?
-C'est exacte.
-Et t'as perdu ! Donc tu me dois quelque chose je crois ?
-Tu m'as dis que tu prendrais les kamas que j'ai sur moi si je perds, c'est bien ça ?
-Euh... Oui.
-Bah je ne te dois rien alors, parce que j'ai rien sur moi, sur ce, au revoir l'ami !" Il se leva et parti en direction de la porte, quand il l'ouvrit, un Pandawasta le pousse le faisant tombé en arrière, je l'attrapa et je lui dis : "Je crois qu'on c'est mal compris tout les deux, on va aller a la bank, et tu vas retirer ce que tu me dois pour les bières !
-D'accord, on y va..." Je le releva et nous partîmes a la banque, et il me rendit ce qu'il me devait. J'étais sur le point de partir quand il me dit "Au faites, on n'a pas prit le temps de se présenter, moi c'est Flipac et toi ?
-Moi c'est Orange.
-Et tu vas ou comme ça avec rien qu'une poignée de kamas dans la poches ?
-Je n'en ai aucune idée, je verrais bien.
-Ah, je vois, tu es un voyageur, bonne route alors et bonne chance !" Je partis sans dire un mot en direction de Cania, sans savoir ce qu'il y avait plus loin.
           Après quelque heures de marches, je fis une pose a l'ombre contre un rocher, épuisé par la nuit que je venais de passer... Je commençais a m'endormit quand soudant, les rochers que je croyais être des rochers étaient des Craqueleurs des plaines qui roupillaient la. Lorsqu'ils se rendirent compte que j'étais la, il m'encerclèrent et se préparaient a m'attaqué quand soudain, deux d'en eux se sont fait prendre dans des ronces qui les réduisent à néant, trois autres furent transpercer par des cartes. L'un d'entre eux a essayé de s'enfuir, mais j'ai préférer l'achevé. J'ai entendu quelqu'un crier : "Orange, tu n'as rien ?!" Je me suis retourner et j'aperçu Flipac accompagné par un Sadida. "Heureusement que vous passiez par là !" lui dis-je "Sinon, je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé.
-Le principale c'est que tu n'as rien ! " repris Flipac "Je te présente Xetanos, un ami a moi et aussi un des membres de ma guilde !
-C'est quoi une guilde ?
-Une guilde, c'est un peu comme une famille pour les gens comme nous qui ne savions pas ou aller" Me repondit Xeta "Et Flipac n'est pas vraiment le chef, il est Bras Droit !
-Comment on rejoint une guilde ?
-Ah ah ! Ça t'intéresses une guilde ?"
-Bien sûr que oui !
-Alors tu n'as qu'as nous suivre !" Me répondit Flipac l'air heureux. Je pris le chemin avec eux en direction de Bonta dans une de leur maison pour rencontré les autres membres de la guilde.

Parti IRL

J'm'appelle Franck, j'ai 16ans, je suis en apprentissage dans les TP, je joue depuis un moment a Dofus, j'ai repris y a pas très longtemps parce que Guillaume m'a dit qu'il était chaud pour se relancé sur Dofus et reprendre le RP mais moins souvent qu'avant, parce que c'est vrai qu'on faisait que ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

MessageSujet: Re: Présentation de Orange   Ven 7 Nov - 13:34

Si je peux me permettre une petite réflexion.

C'est chouette que tu ais voulu faire un background. Cependant il faudrait que tu relises, c'est criblé de fautes :p si tu veux je peux corriger.

Après autre petite chose, je ne sais pas si ce RP est en cohérence avec la réelle histoire de Flipac et Xetanos mais si tu as écris cela sans te renseigner sur leur propre RP, il va y avoir des incohérences ^^

Selo'
Xetanos

MessageSujet: Re: Présentation de Orange   Ven 7 Nov - 16:10

Nos RP sont modelables. On a notre histoire propre à nous même mais pour des rencontres on peut très bien les inventer, surtout si elles sont pas réellement ancrée dans le temps Smile

J'approuve totalement Ivo Wink
Selophane

MessageSujet: Re: Présentation de Orange   Ven 7 Nov - 17:35

D'accord.

C'est surtout au niveau de l'intégration de la guilde ou de la rencontre avec Flipac ou Xetanos que ça peut poser problème si vous en parlez dans votre BG et d'une autre façon. Mais tu approuves c'est que ça peut coller ^^ dans ce cas j'ai rien à redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Orange   

Présentation de Orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1