Barmitzva' Pancake: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde Barmitzva'Pancake de Dofus sur le serveur Many.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La présentation du Brew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brew

Brew



La présentation du Brew Empty
MessageSujet: La présentation du Brew   La présentation du Brew EmptyJeu 6 Nov - 18:24

Comme le veut la coutume, et comme j'ai été le premier à le réclamer, je me présente aussi.

Je ferai prochainement quelque chose de plus poussé mais là .. je rentre du boulot. Ce qui signifie que j'ai pas le courage.

Le type derrière l'écran : 

Et bien pour faire simple, je m'appelle Rémi. J'ai 23 ans et je vis à Lyon, ville lumière. C'est assez pénible d'ailleurs d'entendre son nom tout le temps. Quoi que ça a des avantages, j'ai une fête en mon honneur : la fête des lumières .. cheers 

Ok très bien, j'ai compris, vous n'êtes pas d'accord, ma blague était à chier, donc j'arrête. 

Je travaille dans l'animation, le milieu de l'éducation populaire. Je suis directeur de centre de vacances ou de centre de loisirs. Et parallèlement à ça, formateur BAFA. Enfin tout un tas de missions liés à cet univers. Je sors d'un contrat où j'étais co-responsable d'un service jeunesse (pour des crapules d'ados dont parait même que certains jouent à ce jeu ! ) . Et cette année je suis plutôt pour multiplier les petites expériences que me fixer sur un poste. En gros, je suis actuellement au presque chomage et ça va pas m'aider à diminuer ma présence sur cette machine à la pomme brillante. 

Le nain ailé et son copain le félin :


Sur le jeu, je joue un nain au don de soin. Oui oui, un Eni, Brew niveau 124 actuellement mais qui ne cesse de grimper. Cette merdouille est axé soins et feu. Et je me suis dis qu'un jour, je taperai fort avec ses petits bras ! Il y a pas grand chose à dire sur lui à part que c'est un emmerdeur et qu'il passe son temps à buller. 

Son autre copain est arrivé mardi. Une crapule d'éca 143 , Sorensky (comprenez Sort-en-ski) tout pleins d'agilité et de coups critiques. Enfin quand il en fait .. Lui il est un peu plus vieux et il avait un peu été laissé au grenier. Mais il a accepté de venir aider son nouvel ami de faire la paix avec moi.

Sinon, je joue à ce jeu depuis un sacré paquet de temps .. Quasi depuis la création du jeu ( je vois la barbe blanche pousser, l'auréole apparaitre et la musique épique retentir ...). Je suis ce qu'on pourrait appeler un ancien de ce jeu. Passé, parti puis repassé et reparti. Je suis nostalgique de l'époque ou dropper une coiffe prespic et atteindre le niveau 100 faisait de toi le roi du monde ... 

J'espère que cette petite présentation vous a éclairci sur qui j'étais !

Brewment votre ! 

Brew  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selophane

Selophane



La présentation du Brew Empty
MessageSujet: Re: La présentation du Brew   La présentation du Brew EmptyLun 11 Mai - 14:04

Présentation à mettre dans les visiteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du Brew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sky
» Présentation Blackmatos
» Présentation Fehaly
» Présentation Xeta'
» Présentation de Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barmitzva' Pancake: Le Forum :: Présentation :: Autres visiteurs-
Sauter vers: